Témoignages

 » Un coaching avec Johanne c’est un immense cadeau, d’une richesse infinie que l’on se fait à soi-même. C’est mettre en lumière les mécanismes de pensées profondément ancrés en nous et qui nous empêchent d’avancer. Johanne nous aide à créer de nouveaux chemins qui deviennent, au fur et à mesure que nous choisissons de les emprunter, des réalités naturelles et tellement épanouissantes. Le plus précieux chez Johanne, c’est la richesse de ses outils (visualisations, livres, plantes médicinales). C’est aussi le partage de ses connaissances, de son humour, de son empathie et de son amour qu’elle nous offre à chaque séance et qui nous permet de voir rapidement des changements dans notre vie. C’est un rendez-vous que l’on ne veut surtout pas manquer. Et même si mes larmes ont quelques fois mouillé mon parcours en réalisant à quel point j’étais dure avec moi-même depuis tant d’années, je ressortais de chaque séance avec un sourire indélogeable et rayonnante de confiance. Il ne s’agit pas de décortiquer son passé pour voir où est le coupable de notre mal être mais bien d’éclairer, de ressentir et de remplacer les mécanismes de pensées ancrés en nous et qui aujourd’hui nous pourrissent la vie. Ce n’est pas analyser notre vie mais agir maintenant pour la rendre meilleure.

Johanne est une femme pleine de vie, sensible, attentionnée, généreuse et c’est avec amour qu’elle m’a accompagnée et aidée à chérir mon chemin, à ressentir la femme que je suis et à voir la beauté de mon jardin intérieur. Je recommande chaudement son coaching qui va à coup sûr changer votre vie. Johanne, je te dis merci d’avoir partagé avec moi ce cadeau si précieux. Merci d’être qui tu es, d’avoir choisi le coaching qui te va si bien. Je te suis profondément reconnaissante et au plaisir de nos prochains partages. »

Virginie, Haute-Savoir, France

*********

« Ça va bientôt faire 10 mois que je vis sans gluten. Depuis ma consultation avec toi et ma découverte de cette intolérance, j’ai diminué de façon considérable ma consommation des aliments qui en contiennent. Je dis découverte… Mais je me doutais bien que le blé du moins devait y être pour quelque chose dans tous mes petits bobos de santé. Je n’étais pas prête à ce moment-là à me l’avouer et le retirer de ma vie… Il a fallu que je consulte, qu’on me le dise pour que je le fasse! J’en prenais un peu et lorsque certains symptômes précurseurs apparaissaient (eczéma, bobos douloureux aux orteils et début d’arthrite qui touche principalement mes mains et mes pieds), j’arrêtais un bon moment… Pour ensuite en reprendre un peu. J’avais en tête que ce n’était que le blé qui m’importunait ainsi, alors j’utilisais de l’épeautre. Dans la période de ma fête j’en ai consommé plus qu’à mon habitude et sans crier gare, j’ai eu la pire crise d’arthrite de ma vie. Ce n’était pas apparent, l’inflammation ne se voyait pas comme parfois… seulement tout le corps était touché. Je me suis réveillée en douleur, j’en pleurais. Une amie est passée me voir ce jour-là et elle n’en revenait pas comment j’étais mal en point, je marchais toute courbée comme une petite vieille. Je savais très bien ce que mon corps me disait. Et je l’ai écouté, oh que oui. Depuis ces 10 mois, il y a eu des « accidents » où j’en ai consommé un peu sans trop le savoir. Environ 5-6h après j’avais vraiment beaucoup de douleurs arthritiques

Je tenais à te remercier pour tes conseils et pour m’avoir aidée à avancer vers ma guérison personnelle! C’était malgré tout difficile de sortir de cette zone de confort. Je suis bien heureuse d’être allée au-delà de cet « inconfort psychologique » pour en arriver à un confort physique et psychologique par la suite !! Et bonne nouvelle, je suis enceinte à nouveau et plus zen que jamais! »

Vanessa, Mauricie, Québec

*********

« Johanne… Une perle qui m’a aidée, avec amour et empathie, à cheminer pendant un temps où j’ai eu plus de difficulté à avancer. Nous avons tous des moments comme ceux-là, où nous peinons à continuer notre route, comme si un barrage nous en empêchait. Johanne m’a aidé à voir, très clairement, quels étaient ces obstacles qui m’empêchaient d’avancer. Avec son aide, j’ai pu trouver les réponses justes, afin de vivre à nouveau ma vie pleinement. Appuyée par Johanne, me sentant forte grâce à son aide, j’ai pu retrouver le chemin du bonheur et de la légèreté. Un immense merci à toi, belle et douce Johanne! »

Noémie, Cantons de l’Est, Québec

Cléome

Advertisements